[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[]
[Web Creator] [LMSOFT]
Mai 2011


Les lacs italiens

Entourés du décor grandiose du paysage alpin, les rives de ces lacs et leurs jardins sont particulièrement enchanteurs au printemps, à l’époque de la floraison des rhododendrons et des azalées.

Lainate : Villa Litta

Lac de Côme :
villa Balbiannello, villa Melzi, villa Monastero et
Villa Cipressi, villa Carlotta

Lac Majeur :
Villa Rusconi, Isola Madre, isola Bella, Villa San Remigio, villa Taranto, Villa Polidora, Villa Bozzolo,
villa Cicogna

Lac d'Orta
Orta, San Giulio
  
Les lacs de Côme, Majeur, Orta et Voyage en Berry
55 bis, rue d'Assas
75006 Paris
Mai 2011

Voyage dans le Berry
  
  • Jardin de Chantal et Alain à Jouy le Potier
  • Les jardins du château de Bouges
  • Nohant : le Domaine de George Sand
  • Les jardins du Prieuré de Notre-Dame d'Orsan (jardins d'inspiration monastique composés de clos)
  • Les jardins du château de Drulon (exposition à ciel ouvert et composé de quatre jardins, un classique, un jardin de chambre avec un théâtre verdure, un jardin secret et une grande quantité d'oeuvre habilement disposées.
  • Le château et les jardins d'Ainay le Vieil (ensemble paysager avec plusieurs espaces à thèmes : la roseraie, le verger sculpté, le jardin de méditations et le cloître des simples)
  • Bourges : les Prés Fichaux, jardin "Arts-déco"

  
Voyages 2011
Evènements
Autres activités